Samedi 29 octobre 2016 à 19 heures

Au Media Art Club – Galerie Art-Cade – 35 bis rue de la Bibliothèque- 13001 Marseille
Entrée 2€ adh

Avec: Adam Harper, Jackson David  et Jordan Saisset.

___________________________________________________________________________________________

assetou-lightASSETOU LIGHT (Fr)

Performer/ Dj producer

Assetou Light est une Productrice, chanteuse et Dj basée à Marseille. En 2010, elle forme le duo Ideal Corpus, nommé par The Drone comme « fer de lance de musique post-Internet en France » avant de démarrer en 2016 de sa propre lumière.

Assetou Light jaillit du mouvement Internet, une génération qui explore de nouvelles technologies et frontières de beauté avec une créativité infinie.

Elle produit une musique club aux influences hybride de rap/ African Techno aux couleurs kuduro, baile funk, jersey, grime avec le langage de la musique électronique expérimentale.
Ses productions aux sonorités métalliques et pailletées vous emmènent à 150 bpm sur le dance floor. Ses mixes transpirent de la culture marseillaise à travers ses samples de rue, bruits de moteurs, clameurs de stade de foot.

Assetou Light rappe et crée une expérience immersive de Méditation transcendantale au cours de ses dj set jusqu’à faire émerger au cours de la transe, l’être. Elle fait partie du collectif international d’artiste féminin S I S T E R.