Mardi 25 octobre – 20h

Au Media Art Club – Galerie Art-Cade – 35 bis rue de la Bibliothèque- 13001 Marseille

Entrée 5€ + 2€ d’adhésion

___________________________________________________________________________________________

paskine

Paskine (Fr)

« Shape of Collapses »

Performance A/V

Paskine est un artiste à la fois musicien et plasticien, travaillant autant la matière sonore que visuelle et cinématographique.

Shapes of Collapses est une série de performances évolutives, qui rendent compte des recherches de l’artiste sur les formes de l’écroulement. Il s’agit d’un travail sur la structure et la texture sonore, à travers le développement de formes abstraites qui évoluent tout au long d’une temporalité déterminée. Cette masse se transforme en différents éléments, murs sonores bruitistes, mélodies et rythmiques déstructurées, plages ambient et drones rugueux. Ces différentes sonorités tendent vers la déflagration, ce sont les formes abstraites d’un effondrement constant, d’un brouillage permanent.

Le travail sonore de Paskine s’articule autour de la création de procédé performatif et la composition d’album, l’un et l’autre se conçoivent en parallèle et s’influence mutuellement. Cette série de performances s’accompagnera de la sortie de l’album The Shapes of Collapses sur le le label Voxxov Records prévu pour novembre 2016, et fera suite à l’album Nimrod sorti en 2014.

www.paskine.com

www.vimeo.com/paskine