Samedi 20 octobre à 18h30 heures – gratuit

A la Galerie Art-cade 35bis rue de la bibliothéque 13001 Marseille

Avec: Enyang Ha.

___________________________________________________________________________________________

RESPIRE RACHEL (Fr)

Charles Bascou est un musicien électronique issu de la musique expérimentale et électroacoustique. Il tente intuitivement de déjouer les systèmatismes en mettant en rapport des échelles d’énergies et d’écoutes contradictoires. Le matériau est principalement issu de synthèse et de systèmes de captation sonore expérimentaux. Dernièrement il aborde la synthèse modulaire d’un point de vue instrumental, entre geste et live coding analogique.

Pierre Pulisciano, est un artiste sonore bidouilleur dans le champ des musiques concrètes et expérimentales. A partir de sons enregistrés ou créés par synthèse il donne naissance à une musique instinctive, joue sur les contrastes entre tension et relâchement, saturation et dépouillement. Il mène actuellement un travail de recherche autour des liens entre le son, la musique et les phénomènes sensibles.

Ensemble ils forment RESPIRE RACHEL et développent un travail qui s’appuie sur les phénomènes autant acoustiques que propres à la technologie. Exploitant les caractères de l’analogique et du numérique, ils produisent une musique abstraite, massive, électrique, faite de tensions et relâchements.